top of page
  • Elline

Novembre 2016, Bienvenu à tous


Je suis heureuse de vous écrire et de pouvoir enfin dire ça y est, mon blog est ouvert !!

Cela a été un long labeur de créer le site, me décider sur ce que j'ai envie de vous faire découvrir, mais tout est prêt. Je vais essayer au mieux, et surtout à ma manière, de partager mes lectures.

Mais attention, point trop n'en faut, je vais essayer au maximum de diminuer les fautes d'orthographe (Soyez indulgent :() et de ne pas vous spoiler! :)

Les photos, images présentées proviennent de mes collections personnelles (J'ai une bibliothèque plutôt pas mal :) avec pas moins de 200 livres, une 40'aines de BD et plus de 300 mangas), quant aux dessins, ils sont produits par mes petites mains travailleuses. Car certains de mes livres sont sur liseuse, n'ayant pas une belle photo à prendre, pourquoi ne pas l'illustrer avec un dessin ?

Anko Mitarashi, NARUTO

Dans cette rubrique, les dessins seront là juste pour le plaisir des yeux, j'espère que vous apprécierez mon travail à la fois à l'écrit et dans le dessin. Je vais essayer de m'appliquer, car certains sont dessinés trop vite à mon goût et manquent de finesse...

Les articles seront plus où moins longs, peut-être plus ou moins passionnants. Sachez tout de même qu'au travers de mes lectures, je vais vous donner mes impressions, mais également, vous délivrez parfois des anecdotes sur l'auteur, l'histoire, les dessins... Bref, je vais faire pas mal de recherche, mais étant une passionnée d'Histoire avec un grand ''H'', ce n'est pas un souci ;)

Bon je vais cesser mes bavardages et nous allons entrer dans le vif du sujet, pour bien débuter ce mois de Novembre, je vous propose de vous faire découvrir 4 univers:

Les Voyages dans le Temps

Les Mondes de l'imaginaire

Manga mania

La Rubrique des Petits Chats

Je prévois donc (et j'espère bien me tenir à mon planning !!) de vous faire découvrir 2 histoires pour la fin du mois de novembre :

  • Robin des Bois Prince des Voleurs, une histoire connue de tous, mais une version qui va vous étonnez

  • Et vous n'échapperez pas à Harry Potter et l'enfant Maudit (que j'ai déjà lu en quelques heures ;)), un retour dans le monde magique de notre adolescence!!

N'hésitez pas à m'écrire, mettre des commentaires, et surtout partager et chuchoter à votre entourage qu'un petit blog sympa vient de montrer le bout de son nez!!

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez deux fenêtres de commentaires une, ci dessus, liée à la nouvelle modification du blog.

La seconde est une ancienne application, sur laquelle vous avez déjà écrit d'anciens commentaires.

Merci de privilégier le nouveau mode de commentaire, bonne lecture

bottom of page