top of page
  • Elline

Juin 2017, Plongée dans mes livres...


Bonjour à toutes et à tous, amateurs d’aventures livresques me voilà !! J’ai pas mal travaillé ce mois çi en back office aux améliorations que je pourrais faire. Pas pour le site, mais plus au niveau des réseaux sociaux. J’utilise beaucoup les réseaux sociaux pour diffuser sur mes coups de cœurs livresques, mes achats, mes lectures en cours, et parfois aussi les conseils du mardi !

ONE PIECE

J’avais envie de partager avec vous de nouvelles trouvailles (des livres bien entendu), pour lesquelles j’ai trouvé des noms. Les trouvailles de vide grenier, les livres collectors, les indispensables d’une bibliothèque seront, l'ensemble des ouvrages que je partagerais avec vous.

J’aimerais également vous faire plus participer à la vie du blog en vous proposant de voter pour une lecture que vous souhaiteriez découvrir !!! Nous allons commencer ce mois ci, vous serez bientôt mis au courant. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Petit rappel, abonnez-vous sur les réseaux sociaux et à ma newsletter pour avoir le résumé de mes aventures tous les mois !!

Et n’oubliez pas, je suis prête à recevoir vos suggestions livresques.

Réseaux sociaux !

Vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram et Facebook à vous de choisir ! Je suis également présente sur des plateformes communautaires de partage des bibliothèques et critiques littéraires. N’hésitez pas, abonnez –vous pour suivre toutes mes aventures livresques, suivre la diffusion des articles, de mes achats, coups et cœur et actualités livresques !

Coups de coeur du mois !

Comme pour chaque mois, voici mes coups de cœur :

Les Contes et Légendes de Bretagne, 2017, L’ancre de Marine, François Cadic; Contes et histoires pour s’émerveiller des légendes bretonnes.

Recettes d’amour et de meurtre, une enquête de Tannie Maria, 2017, Flammarion, Sally Andrews, une façon humoristique de présenter les différents éléments qui peuvent amener des individus à vivre les pires situations… les meurtres : amour-haine, un cocktail bien explosif !

A Darker Shade of Magic, 2017, Lumen, V.E. Schwabi; Certains être étaient capables de voyage d’un monde à l’autre dans quatre monde. Mais les voyages avaient des inconvénients, en transportant des objets, et donc de la magie, l’un des mondes, le noir a été complètement dévoré. Maintenant le transport d’objet est interdit, mais le jeune Kell ne l’entend pas de cette oreille…

Futures Chroniques

Un peu mollassonne ce mois-ci dans mes lectures, mais je vous assure que vous aurez de quoi faire les mois d'après, j'ai repris de l'entrain! Alors voiçi les titres des futures chroniques que vous allez pouvoir découvrir dans ce blog :

C’est pas Sorcier Harry, aux éditions du Léopard Masqué, de Gordon Zola, mythologie, sorcellerie, enquête policière, un savant cocktail d’humour et d’action pour déjouer les actions machiavéliques du monde magique.

Twinkle Star, tome 1 à 5 aux éditions Delcourt, de Natsuki Takaya, poétique, drôle, émouvant, une histoire d’amour bien particulière, sous les étoiles, nous est contée par Natsuki Takaya.

N'hésitez pas à m'écrire, mettre des commentaires, et surtout partager et chuchoter à votre entourage qu'un petit blog sympa vient de montrer le bout de son nez!!

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez deux fenêtres de commentaires une, ci dessus, liée à la nouvelle modification du blog.

La seconde est une ancienne application, sur laquelle vous avez déjà écrit d'anciens commentaires.

Merci de privilégier le nouveau mode de commentaire, bonne lecture

bottom of page