top of page
  • Elline

Octobre 2018 tombent, tombent les feuilles rouges et oranges


Retour sur le mois de Septembre, actus, coups de cœur, achats, futures chroniques et j’en passe !!

Bonjour à vous, un dessin bien punchy pour ce mois çi, vous traduisant ma motivation extrême !!! Je suis très contente de voir enfin l’automne arriver, je déteste l’été (enfin pas tout, j’aime bien les barbecues !!), et je retrouve avec plaisir mes gilets en laine, mes chaussures de cuir, mes tasses de chocolat chaud, et les balades dans les forêts rougissantes.

Qui dit belle saison, dit regain d’énergie et de travail. Après un travail acharné, des discussions animées (je plaisante), j’ai décroché mes premiers partenariats avec des maisons d’édition, et j’en suis vraiment heureuse !! Une nouvelle et belle étape pour mon blog et moi-même. J’ai hâte de poursuivre ces aventures livresques en espérant vous faire découvrir de belles choses à l’avenir.

Vous découvrirez bientôt toutes c’est petites nouveautés, en attendant, patienter avec l’article du mois, GO !!!

Donc voici pour vous les dernières nouvelles: chroniques, achats, lectures !

N'oubliez pas, je compte sur vous, likez mes articles, suivez-moi sur les réseaux sociaux et un ptit com de temps en temps ;p. XO XO

Et n’oubliez pas chers amis qu’une newsletter a été mis en place pour suivre mes actus, alors n’hésitez plus, abonnez-vous! Profites-en pour me laisser des messages, des commentaires et suggestions livresques ou des idées de dessin.

Coups de cœur du Mois !

Mes trois coups de coeur du mois, enfin coup de coeur je ne sais pas, mais la couverture, le résumé, tout cela m'a intrigué.

L’HOMME QUI AIMAIT TROP LES LIVRES, ALLISON HOOVER BARLETT ET CYRIL GAY, EDITIONS MARCHIALY, 2018, Une traque sans pitié entre un voleur de livres rares et anciens et un libraire qui devient détective pour traquer cet étrange personnage.

NEVERMOOR, LES DEFIS DE MORRIGANE CROW, JESSICA TOWSEND, POCKET JEUNESSE, 2018, Morrigane Crow n’est pas née sous une bonne étoile. Elle est née le jour du Merveillon, ce qui la condamne à être maudite et mourir à onze ans. A moins que son destin soit ailleurs.

LA FILLE DU TEMPLE AU CHAT, MAKOTO OJIRO, SOLEIL MANGA, 2018, La campagne japonaise, une douceur de vivre, des souvenirs, c’est ce que vient chercher Gen en retournant vivre chez sa grand-mère, dans un vieux temple.

Les Actus livresques à ne pas manquer

Si vous aimez les jeux vidéos, et Harry Potter, alors cet article vous intéressera!! Moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner, à suivre avec attention

ACTUALITTE

Bla bla bla…

Un peu de philosophie, réflexion sur le bonheur si ça vous tente, en tout cas moi j’ai apprécié sa réflexion, très personnelle mais qui sonne juste et qui a su m’intéresser.

https://pauseearlgreyblog.wordpress.com/2018/09/12/developpement-personnel-la-recherche-du-bonheur-aide-ou-injonction/comment-page-1/#comment-6534

Les perles du net d'Ebi

Mi-fouine, mi-chat, Ebi rôde sur le net, s'infiltre dans la toile... Elle surveille sans relâche sa proie, prête à frapper au moment opportun. Et Bim!! Voiçi les nouvelles perles du net d'Ebi.

WOLKAIM Un ton toujours juste, des articles conséquent, mais que voulez-vous, quand on est passionné c’est dur de faire moins.


THE COSMIC SAM Des lectures, mais pas que, et quand je vais faire un tour sur ce blog, je voyage constament et découvre sans cesse de belles choses.

MES CULTURIOSITES J’ai fait un tour sur ce blog un peu par hasard, car cet article m’avait séduit. Vous ne serez pas déçu car il y a pleins de culturiosité à découvrir.

Sous la pâte de Tora

Tora s’habitue doucement à l’automne, le retour des étudiants, l’agitation qui revient en ville, mais aussi la frénésie Harry Potter, alors avant d’aller au cinéma voir les animaux fantastiques, une relecture des classiques s’impose : HARRY POTTER ET L’ENFANT MAUDIT, GALLIMARD, 2016, J.K. ROWLING

N’hésitez pas à m’écrire, mettre des commentaires, et surtout partager et chuchoter à votre entourage qu’un petit blog sympa vient de montrer le bout de son nez !!

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez deux fenêtres de commentaires une, ci dessus, liée à la nouvelle modification du blog.

La seconde est une ancienne application, sur laquelle vous avez déjà écrit d'anciens commentaires.

Merci de privilégier le nouveau mode de commentaire, bonne lecture

bottom of page