top of page
  • Elline

Juin 2019, un vent de changement


L'attaque des titans

Bonjour à tous amateurs d'aventures livresques!! En ce moment je suis hyper active, je cours dans tous les sens... Je me suis même fait un méchant bleu à la jambe, allez savoir comment ?? La frénésie de la lecture est là, mais je n'ai pas le temps de passer tout mon temps à lire. Et oui qui dit beau temps dit aménagement du balcon, des plantes, des coussins!!! Yarggh!

En plus j'ai cédé à la tentation... Je me suis abonnée à Netflix, ça y est! Alors oui... J'ai été très distraite, mais que voulez vous, je suis humaine, chacun ses faiblesses. J'y retourne, un livre/série / je suis contente/ m'attend!

Aujourd'hui pas de présentation de coups de cœur livresque, de mes blogueuses préférées ou des vieux articles à redécouvrir!!

J'ai envie de changement, de vous faire plaisir, de faire quelque chose d'original voyez vous!! Mais je ne sais pas encore quoi... Je vais sans doute aborder d'autres sujet dans cette rubrique, ou philosopher, ou répondre à vos questions. Qui sait?

Alors je compte sur vous, qu'est ce qui vous ferais envie, qu'est ce que vous aimiez dans cette ancienne rubrique?

Donc vous n'allez pas lire grand chose aujourd'hui, c'est normal, j'ai besoin de réfléchir et j'attends que vous me guidiez sur la voie de la sagesse. Je compte, sur vous!!

Bon Weekend à tous!

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez deux fenêtres de commentaires une, ci dessus, liée à la nouvelle modification du blog.

La seconde est une ancienne application, sur laquelle vous avez déjà écrit d'anciens commentaires.

Merci de privilégier le nouveau mode de commentaire, bonne lecture

bottom of page